Bazarland dresse son bilan 2018

Isabelle Gruckert Actu franchise

Réseau de discounter en franchise spécialisé dans l’équipement de la maison et de la personne, l’enseigne Bazarland a récemment dressé le bilan de son année 2018 marquée par l’ouverture de nombreux magasins, et de plusieurs temps forts au sein du réseau.

L’année 2018 a été très productive pour le réseau Bazarland. En effet, durant cette année écoulée, le réseau s’est renforcé avec notamment l’ouverture de neuf nouveaux magasins dont sept avec de nouveaux franchisés. Parmi ces nouveaux adhérents, deux d’entre eux se sont classés dans le TOP 5 de l’enseigne, en termes de chiffre d’affaires dès leur première année d’exploitation. En plus, des ouvertures, 2018 a aussi été marquée par quelques temps forts au sein de l’enseigne. A commencer par la communication de Bazarland. Cette dernière fut confiée à une agence spécialisée qui anime notamment les pages Facebook de l’enseigne et de chaque magasins. Ajouté à cela, un accord avec le réseau Bonial a été scellé, permettant ainsi de diffuser les catalogues Bazarland sous forme digital sur leur site web et sur leur application. Et enfin, la convention nationale de l’enseigne a réuni 99% de ses franchisés qui lanceront dès le début de l’année 2019 des opérations anniversaire pour fêter les 30 ans de BAZARLAND.

Fort de cette belle année écoulée, le réseau Bazarland envisage de poursuivre plus sereinement son développement en 2019 avec une dizaine d’ouvertures programmées afin d’atteindre son objectif de 100 magasins d’ici 3 ans. En complément d’évènements anniversaire tout au long de l’année qui trouvera son apogée en septembre 2019, Bazarland évoluera également son site internet par la mise en ligne de ses produits référents afin de proposer les meilleures offres à ses clients. L’année 2019 s’annonce d’ores et déjà comme une réussite pour l’enseigne spécialisée dans les cadeaux, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager à prix discount.

José Kossa, Toute la Franchise ©